2 frères baisent ensemble

  • Durée : 12:03
  • Votes : 74
  • Note : 3.97/5
  • Vues : 59668
  • Postée :

Vous regardez "2 frères baisent ensemble", une de nos vidéos pour gay. Cette vidéo a une durée de 12 minutes et 3 secondes, elle a été vue par 59 668 autres personnes et possède une note moyenne de 3.97 sur 5 d'après 74 votants.

Partager cette Vidéo :

Commentaires (54)

  1. Invité

    Je v une relation amitié pour sex avec un homme de 40 à 50 ans j'ai une belle nuce dibutant de sex qui me veux me fait signier

  2. Invité

    personne

  3. Invité

    donne ton num pour plan discret et secret ...

  4. Invité

    j aimerai sucer un homme sentir sa bite dans ma bouche son gland grossir j en trenble je bande aussi vous avez devinez je suis un homme qui n a jamais connu ca je suis bi

  5. Invité

    cool

  6. Invité

    folle envie de baiser

  7. Invité

    slt je recherche un jeune et bo maitre dominateur bi ou gays brun ou blond bo gosse, pour relation sexe domination et amitie entre 18 et 27 ans : sms avec ta présensation zéro six, cinquante huit, quarante quatre, zéro huit ,ving quatre..

  8. Invité

    slt a tous... je recherche un bo jeune homme brun musclé et fin ( pectoraux et abdos) entre dix huit et vingt sept ans,sur senlis pour une belle relation sérieuse( amitié, sexe, vogages, sport, ciné , natation, ballades, visites de chateaux et vivre en couple )je ne répond pas aux hétèros,aux appels masqués, aux pervers, ni aux ados, je réponds qu' aux bo princes charmants qui se présentera par sms ( prénom, age, physique et pour relation sérieuse tout en lisant bien mn annonce, voila présenter vous par sms au ; zéro six,cinquante huit, quarante quatre, zéro huit, vingt quatre; merci c matthieu

  9. Invité

    et je recherche de l amitie aussi annonceur du 02 juillet

  10. Invité

    c pr l' annonce du 02 juillet

  11. Invité

    pour annonce, presentez vous par sms et je ne rep pas aux hétèros et aux appels masqués et a ceux qui ne se présente pas

  12. Invité

    slt je cherche des bo gosses gays ou bi entre 18 et 25 ans pr sms cokins ou sex tels mn tel zero six cinquante huit quarante quatre zero huit vingt quatre , et c est interdit aux ados

  13. Invité

    straightbut at html fr! envoyez moi un mail!!

  14. Invité

    hm

  15. Invité

    qui veut baisé avec moi je suis près j'aime sucer et me prend des bite dans cul

  16. Invité

    si y a une personne veut baisé avec moi dit le je suis près

  17. Invité

    m emporte quoi va te faire foutre

  18. Invité

    deux ses degeux les nanas ses mieux

  19. Invité

    vous me donner envi de vomire serieux

  20. Invité

    vraimen vous ete d gros malade g riencontr les guay mai la aiser entre free sa sfai pa koii c pa mon bleme mai vous ete ke d bande obseder du sexe juste un truk il ya pake le sexe qui exise

  21. Invité

    ou sont les hommes lollllllll , les femmes vont aller ou?

  22. Invité

    ah sa a enlever mon adresse msn ? ben c elmlanis a hot mail . fr signez toujours ton frere lol !

  23. Invité

    je trouve cette video tres bandante ! si j' avais eu un frere aussi bandant . pourquoi pas lol ! si ya des freres intérresser par un jeune mec de 22 ans ! 1 m 80 pour 68 kl ! et qui adore le sexe ! ecrivez moi : elmlanis@hotmail.fr ! signez ton frere .... =)

  24. Invité

    sa doit etre trop bonde la prendre comme sa

  25. Invité

    moi je me rapelle il y a pas mal d annee on faisait des 69 avec mon frere et mon pere et mon oncle nous encules

  26. Invité

    slt ,e recherche un bo mec mur entre 40 et 53 ans bnne bite et peu poilu du torse, pr bnnes baises au tel hum moi j ai 26 ans ; zérosix, soixantetrois, zérosix, trentequatres, quatresvingt sept

  27. Invité

    waw j adore ses video

  28. Invité

    bandant ! moi j aime beaucoup ce fantasme la ! avoir un frere aussi sexy ! et pouvoir me le taper j aime ! d' ailleur je suis brun 1 m 80 ! 70 kl ! 24 ans ! si des freres son intérréser . elmlanis@hotmail.fr vous signez . ton frere lol .

  29. Invité

    je me met un god jai 15a c trop bon!!

  30. Invité

    je mejacule direct dans la bouche c bon quand on est seul!!

  31. Invité

    comme c bon je me met un gode dans le cul jai que sa jai 15a

  32. Invité

    jeune mec de 26 ans, cherche un jeune et bo commerciale gays ou bi entre 18 et 30 ans brun musclé bnn bite et torse peu poilu pr sexe tel ou reel mn tel ; zerosix, soixantetrois,zerosix,trentequatres,quatresvingtsept, ds l oise...

  33. Invité

    c dégueullasse

  34. Invité

    jdr kan il a du sperm partt

  35. Invité

    dommage qu'on voit pas leurs déplacement qui zap des parti autrement c torride

  36. Invité

    ouahhhhhhhhhhhhhhhhhhh ca m\'a bien chauffer, c \'est EXCELLENTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT

  37. Invité

    pouurquoi pas ,avoir eu un frère gay aussi j,aurais aimé

  38. Invité

    j\'ai déjà fait cela mais avec mon oncle, c\'est bon et prudent pour la maladie pendant 3 ans, celui qui m\'a fait goûter cette vie des homos, je ne connais pas cela

  39. Invité

    gegoutant y a que dfes malades mentaux sur cette terre des freres ensembles ca va tfffffffffffffffouuuuuuuuuuuu votrte mere doit pas etre heureuse d avoir des enfants comme voussssss

  40. Invité

    vous jete migno

  41. Invité

    j\'ai aussi fais ca avec mon frere meme s\'enculer on prenait notre pieds.....

  42. Invité

    J\'ai partagé ma chambre avec mon frère pendant des années... On s\'est surpris mutuellement en branle à quelques occasions... Tous cela à fais que on a commencé à nous branler l\'un à côté de l\'autre puis à branler la queue de l\'autre pour finalement se sucer reguliérement et cela quasi tout les jours durant 4ans

  43. Invité

    moi je fais ca avec mon cousin !!!!

  44. Invité

    vous etes des malades ou quoi deux freres ensembles ca me donne envie de vomir pd va

  45. Invité

    pas mal

  46. Invité

    ouaih pas mal. Voilà une expérience que je ne connaitrais pas c\'est dommage. C\'est tres exitant..

  47. Invité

    buurrkk a conseiller ou femme pas au homme !!!

  48. Invité

    trop bon jusqu\'a nla fin ou il avalme le jus mmmmmmmmmmmmmmm

  49. Invité

    mortellement excitant... c super ...j aimerais avoir un frere jumeaux et en faire autant...

  50. Invité

    je n\'ai qu\'une chose a dire waouhhhh

Afficher les commentaires suivants