Femme qui est baisée devant son mari

  • Durée : 14:58
  • Votes : 98
  • Note : 3.95/5
  • Vues : 97397
  • Postée :

Vous regardez "Femme qui est baisée devant son mari", une de nos vidéos de femmes mariées. Cette vidéo a une durée de 14 minutes et 58 secondes, elle a été vue par 97 397 autres personnes et possède une note moyenne de 3.95 sur 5 d'après 98 votants.

Partager cette Vidéo :

Commentaires (22)

  1. Invité

    TL3VlG Muchos Gracias for your article.Really looking forward to read more. Much obliged.

  2. Invité

    P679Pz Thank you for your post. Awesome.

  3. Invité

    qpljWK I really like and appreciate your post.Really thank you! Cool.

  4. Invité

    moi j'ai une femme qui suce et se fait prendre facilement devant moi au sauna sur toulouse ou a la maison et jadore!!! surrtout quand ils la baisent a quatre patte et que ses mamelles se balancent comme sur la video hummmm

  5. Invité

    moi aussi la

  6. Invité

    je reve de voir ma femme sucer une grosse bite bien dure et de regarder le mec jouir dans sa chatte .il s'en servira pour son plaisir comme une pute il poura meme faire venir ses potes pour la baiser je les regarderai en me masturbant

  7. Invité

    je cherche couple pour echangisme ou jeune femme qui ferait l'amour avec moi devant ma femme region douai

  8. Invité

    bonjour a tous je suis plutot du genre tres fidele et j'aime mon homme plusque tout mais il ma demander de me faire baiser la chatte par un autre homme devant lui et ne pouvans rien lui refuser je suis donc a la recherche d'un homme bien monter qui me defoncerait la chatte dans le nord region douai

  9. Invité

    sex

  10. Invité

    je suis un garcon et j aimerai une aventure sex avec une femme chaude j ai 35 ans et je suis tres sex zero six soixante un zero huit quatre vingt onze quarante trois j aime donne du plaisir a une femme

  11. Invité

    mon nom est josée et j'ai 50 ans. j'ai vécu quelque chose de semblable il y a 2 semaines avec un jeune de 18 ans. mon mari a tous filmé. c'était super!

  12. Invité

    apres avoir discute tous les deux vu des video traitant la chose je lui est donne le libre choix de choisir ces 2 partenaires nos deux meilleursamis dans l acte l un la sodomise l autre lui penetre la chatte moi je me delecte de ces moments je l entendsrespires fort gemir crier meme a moi elle me prend la bite et me fait une fellation pas possible lorsque mes deux amis l innonde de leur semence je sent son desir plus fort car elle accelere le mouvement de sa langue sur mon gland et le mouvement de va et vient sur ma bite plus fort a mon tour je decharge dans sa bouche et ne perd rien de mon foutre la voila heureuse et detendue allongee sur li lmit de sachatte et son cul coule un petit filet de sperme je ne croyais pas ma femme aussi douee mais ce n est que du bonheur elle esr ravie et satisfaite

  13. Invité

    moi je prends plaisir a voir ma femme se faire baiser par notre ami je la vois ecarter ses cuisses sucer la queue de pierre se faire penetrer l entendre jouir rt moi je me branle comme un fou

  14. Invité

    704

  15. Invité

    jconai un mr il me praite sa femme elle me dit fait ce que tu veu tro le delire

  16. Invité

    moi je veux bien me fair prendre ninporte ouet ninporte qui

  17. Invité

    ma femme ne voulais pas au départ mais j' invité un super pote qui lui fessais de l'effet , nu ou deux verres etc'est partis il lui en a mis de partout il fut dire qu'il étais mieux moté que moi

  18. Invité

    elle bien je ve faire la mour

  19. Invité

    c'est cool

  20. Invité

    sexo4@hotmail.fr pour filles

  21. Invité

    je cherche une femme mure mariée qui aimerait etre baisée devant son mari je suis pret pour cette aventure .

  22. Invité

    cest bom de voir na femme sur le lit avec un etransger bom calibre

Afficher les commentaires suivants